Actualités

Le produit d'épargne Hayett MULTISUPPORT

Votre contrat Hayett MULTISUPPORT vous permet de profiter du potentiel de performance des marchés financiers en répartissant votre épargne sur 3 supports différents, ces supports sont des Fonds Communs de Placement (FCP).


Le contrat Hayett MULTISUPPORT s’adapte facilement au contexte du marché financier du moment, pour protéger ou dynamiser votre épargne.

Avis

COMAR et Hayett Assurances ont pris très au sérieux la crise posée par le COVID 19 et vécue par notre pays avec le reste du monde, et ce dès les premiers signes. Elles ont veillé à prendre toutes les dispositions nécessaires afin de continuer à vous servir sans interruption, tout en vous protégeant du risque de propagation de cette pandémie à laquelle nous sommes tous exposés.

Communiqué à nos partenaires

Face å I'évolution de la propagation du Covid-19, Ia Direction Générale de Ia société Hayett informe l'ensemble de ses partenaires de la mise en æuvre de son plan de continuité de I'activité.

Avis

Chers Clients,

Suite à la levée progressive du confinement sanitaire déployée du 04 au 24 Mai 2020, votre compagnie Hayett ASSURANCES vous informe de la réouverture de ses agences et succursales à partir du lundi 04 Mai, de 8h15 à 13h45 pendant le mois saint de Ramadan.

Hayett multissupport 12-08-2020


Valeur liquidative (en DT)

  • FCP Modération : 1.259
  • FCP Plenitude : 1,193
  • FCP Vital: 1,158

Nos agences Hayett

Le réseau des agences Hayett en TUNISIE

Devenir client

Devenir client

Découvrez la formule qui vous correspond...

Avantages fiscaux

Avantages fiscaux

Une panoplie d’avantages, rien que pour vous satisfaire

Guide client

Accueil > Services en ligne > Guide client
L'assurance vie c'est quoi En savoir plus

Il s’agit d’une assurance ayant pour objet de garantir le versement d’une prestation sous forme de rente ou de capital, dans le cas où survient un événement lié à la personne assurée : décès, maladie, accident… .

 

En effet, chaque individu doit faire face, durant son existence, aux aléas de la vie.

 

L'assurance vie constitue précisément une réponse à des préoccupations : la protection de l'avenir de ses proches, l’organisation de la transmission du patrimoine, la couverture d'un emprunt. Elle permet également de préparer plus sereinement l'avenir : retraite, épargne de précaution.

 

Pour choisir la formule adaptée à ses besoins, il est nécessaire de connaître les principaux mécanismes et les différentes formules de l'assurance vie.

Quels sont les différents types de contrats d'assurance vie En savoir plus
  • L'Assurance en cas de décès

    Un capital est versé, si l’assuré décède avant la date indiquée dans le contrat. L’assurance rente éducation adopte le même principe que l’assurance temporaire décès, mais le capital est transformé en rentes mensuelles servies aux enfants durant leur scolarité ou jusqu’à un certain âge.

  • L'assurance en cas de vie

    Si l’assuré est en vie à une date ou échéance fixé au contrat, il reçoit un capital ou une rente viagère. S'il y a décès avant cette date, une clause dite "contre assurance" prévoyant le remboursement des primes à un bénéficiaire désigné peut être insérée .

  • L'assurance mixte

    Ce type de contrat combine les deux formules d’assurance précédemment citées. Le prestation peut être garantie, soit au décès de l’assuré, si ce décès intervient avant une date déterminée, soit à une échéance fixée si l’assuré est en vie à cette date et ce, sous forme de capital ou de rente.

  • Les grands principes

    Pour protéger vos proches en cas de décès, pour préparer votre retraite, pour financer les études de vos enfants, nos formules d’assurance vie vous offrent toutes les solutions pour bien répondre à vos besoins. D'une manière générale, en cas de décès, l'assurance vie garantit le versement d’un capital ou d’une rente à un ou plusieurs bénéficiaires désignés dans le contrat.
    - le bénéficiaire peut être de la famille ou non
    - les versements peuvent être libres ou programmés
    - la durée du contrat peut être viagère, ou sur une durée minimum de 10 ans pour certaines catégories d’assurance, afin de bénéficier des avantages fiscaux prévues par la législation en vigueur.
    -un même titulaire peut souscrire plusieurs contrats d’assurance vie.

  • La problématique de la retraite en Tunisie.