Actualités

Le produit d'épargne Hayett MULTISUPPORT

Votre contrat Hayett MULTISUPPORT vous permet de profiter du potentiel de performance des marchés financiers en répartissant votre épargne sur 3 supports différents, ces supports sont des Fonds Communs de Placement (FCP).


Le contrat Hayett MULTISUPPORT s’adapte facilement au contexte du marché financier du moment, pour protéger ou dynamiser votre épargne.

Avis

COMAR et Hayett Assurances ont pris très au sérieux la crise posée par le COVID 19 et vécue par notre pays avec le reste du monde, et ce dès les premiers signes. Elles ont veillé à prendre toutes les dispositions nécessaires afin de continuer à vous servir sans interruption, tout en vous protégeant du risque de propagation de cette pandémie à laquelle nous sommes tous exposés.

Communiqué à nos partenaires

Face å I'évolution de la propagation du Covid-19, Ia Direction Générale de Ia société Hayett informe l'ensemble de ses partenaires de la mise en æuvre de son plan de continuité de I'activité.

Avis

Chers Clients,

Suite à la levée progressive du confinement sanitaire déployée du 04 au 24 Mai 2020, votre compagnie Hayett ASSURANCES vous informe de la réouverture de ses agences et succursales à partir du lundi 04 Mai, de 8h15 à 13h45 pendant le mois saint de Ramadan.

Hayett multissupport 12-08-2020


Valeur liquidative (en DT)

  • FCP Modération : 1.259
  • FCP Plenitude : 1,193
  • FCP Vital: 1,158

Nos agences Hayett

Le réseau des agences Hayett en TUNISIE

Devenir client

Devenir client

Découvrez la formule qui vous correspond...

Avantages fiscaux

Avantages fiscaux

Une panoplie d’avantages, rien que pour vous satisfaire

Notre réseau de distribution

Accueil > Notre réseau de distribution

DESCRIPTION

Notre réseau commercial est composé de conseillers en clientèle faisant partie de nos succursales Tunis – Sousse et Sfax. Les atouts de notre réseau :

  • Une présence importante sur terrain
  • Des équipes commerciales professionnelles, ambitieuses et motivées
    • Par une formation continue
    • Par une rémunération variable
    • Par des objectifs réalisables
    • Par une carrière commerciale claire

Mobile géographiquement, le conseiller en clientèle fait partie d’un réseau encadré et animé par un superviseur.

LE PROFIL DU CONSEILLER EN CLIENTELE

Le conseiller en clientèle doit avoir les qualités suivantes :

  • Dynamisme ;
  • Le relationnel : le conseiller doit créer un échange basé sur la confiance des clients ;
  • Personnalité affirmée avec une grande capacité d’écoute ;
  • Aimer conseiller les autres ;
  • Avoir le gout de la vente et la culture de résultats ;
  • Etre prompt à déceler les attentes et les besoins de chacun.

LA MISSION DU CONSEILLER EN ASSURANCE VIE

  • Organiser et assurer la prospection ;
  • Analyser les besoins de la clientèle pour proposer des solutions d’assurance adaptées ;
  • Conseiller, négocier et conclure la vente des contrats ;
  • Réaliser le suivi du portefeuille : impayés, sinistres … et ce afin d’assurer la satisfaction client et le fidéliser.

EVOLUTION D’UN CONSEILLER EN ASSURANCE VIE

Le conseiller en clientèle en assurance vie développe et gère un portefeuille de clients et de prospects. Avec une bonne connaissance de la gamme de produits et des clients, un conseiller en assurance vie qui a prouvé sa capacité à atteindre les objectifs commerciaux, pourra envisager une évolution vers l’ouverture d’une agence d’assurances ou élargir ses horizons professionnels vers le management de la vente. Au sein de Hayett, il est proposé au conseiller une carrière commerciale évolutive.

Trouver votre agence


Consultez un conseiller dans l’une de nos agences